Nouvelle acquisition à Saintrad Arabian Center

Publié le par Annie Jeantet

Saintrad Arabian Center est heureux de vous annoncer sa nouvelle acquisition: Le splendide étalon FINN EL LUVAL:














Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Finn El Luval...félicitations !!!
Répondre
G
Bonsoir,<br /> non j'aimerai juste avoir plus d'information ce qui me parait normale si je désire acheté une saillie, la moindre des choses est de savoir qui est le propriétaire non?<br /> Bien à vous<br /> Gérard
Répondre
A
<br /> Tout à fait d'accord, sauf que je ne vois pas  quelle différence cela fait dans l'éventuel achat d'une saillie. Le principal serait que votre éventuelle jument soit pleine avec un<br /> certificat de saillie en bonne et due forme.<br /> <br /> <br />
G
Est il possible d'avoir une réponse, l'avez vous acheté? Merci<br /> Gérard
Répondre
A
<br /> Bonjour, je m'étonne de votre insistance à savoir si nous l'avons acheté. Votre réaction est bizzare, y aurait-il anguille sous roche?<br /> <br /> <br />
A
il n'y a pas de mal en tout cas bien contente halloween est pleine parce que je pense que tu la connue le temps qu'elle a été chez annie mais vous en aurais des nouvelles assez fréquemment ne vous inquièté pas
Répondre
C
oui bien sur angelique c'est pas pour toi annie à compris lol<br /> encore desoler si ta mal compris
Répondre